educ - [EDUC] un logiciel de création collaborative de diagrammes en ligne ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] un logiciel de création collaborative de diagrammes en ligne ?

  • From: nicolas talabardon <nicolastala79 AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] un logiciel de création collaborative de diagrammes en ligne ?
  • Date: Fri, 12 Jun 2020 15:32:27 +0200

Bonjour,

Je me permets ce petit message pour vous demander des pistes.
Je cherche à produire des synthèses collaboratives sous la forme de diagrammes (éventuellement des cartes heuristiques, mais je préférerais des organigrammes).

Quelqu'un connaît-il une solution libre, utilisable en ligne et déployable ensuite sur son propre serveur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas Talabardon