educ - Re: [EDUC] Contre What'sApp

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Contre What'sApp

  • From: hubraym AT laposte.net
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Contre What'sApp
  • Date: Thu, 22 Oct 2020 14:05:09 +0200 (CEST)
  • Message-context: email-message

Bonjour
J'interviens de temps en temps dans le forum (privé) des utilisateurs du logiciel R administré par le CIRAD et j'ai trouvé l'outil (libre open source) pratique, sans préjuger de l'investissement nécessaire pour sa mise en œuvre et son maintien...
https://www.phpbb.com/

Un bon exemple :

http://forums.cirad.fr/logiciel-R/

Librement