educ - Re: [EDUC] Android Libre ; était Développer pour téléphone mobile

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Android Libre ; était Développer pour téléphone mobile

  • From: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Android Libre ; était Développer pour téléphone mobile
  • Date: Sun, 13 Dec 2020 22:22:42 +0100

Bonjour Laurent,

J'ai récemment acheté un samsung S7 chez e.foundation (smartphone dégooglisé). J'en suis très content, le seul hic, c'est au niveau de l'écho du micro/hauts-parleurs  lors des appels. Si tu as une solution je suis preneur.

Désolé pour ce petit HS. Ceci dit, le sujet m'intéresse. Merci à tous pour vos lumières.

Librement.

David. www.emploitheque.org