educ - [EDUC] workspace pour linux

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] workspace pour linux

  • From: Olivier Guillard <mairie AT guillard.nom.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] workspace pour linux
  • Date: Tue, 24 Aug 2021 10:22:47 +0200

Bonjour,

Bonne nouvelle : un des enseignants de l'école de mon village est prêt
à passer sous linux pour la classe. Je lui prépare un PC sous linux
mint et suis confronté à un problème.

Il utilise le logiciel workspace pour piloter son TNI or je ne trouve
sur le site de l'éditeur qu'une version pour windows.

Ma compréhension était que ce logiciel était disponible : quelqu'un
peut m'aider ?

Merci,

--
Olivier Guillard