educ - Re: [EDUC] workspace pour linux

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] workspace pour linux

  • From: Olivier Guillard <mairie AT guillard.nom.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] workspace pour linux
  • Date: Tue, 24 Aug 2021 14:50:05 +0200

Merci Cedric,

j'espère que ce ne sera pas un problème qui justifierait de garder ce poste sous windows.

Chaque poste que je peux passer sous linux est une petite victoire.

Pour info, j'ai passé un autre poste d'une enseignante utilisant active inspire sous linux. Elle avait beaucoup d'activités préparées et ne souhaitait pas changer de logiciel.

Active inspire est proposé sous linux, par contre il faut utiliser unduntu 18.04 (mint 19 version uma) pour le faire fonctionner.

Je l'ai installé, ça marche correctement a piori, j'espère qu'elle sera contente.

---
Olivier