educ - Re: [EDUC] workspace pour linux

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] workspace pour linux

  • From: Olivier Guillard <mairie AT guillard.nom.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] workspace pour linux
  • Date: Tue, 24 Aug 2021 13:54:20 +0200

Addendum,

le workspace de google est autre chose :
https://workspace.google.com/

le workspace dont je parle est celui-ci :
https://www.tice-education.fr/tous-les-articles-er-ressources/tableau-numerique-interactif/206-interwrite-workspace-le-gratuit-pour-tous

la page de téléchargement ne propose semble-t-il qu'un exécutable windows :
https://workspace.software.informer.com/download/

Pourtant ce logiciel était sauf erreur réputé pour être disponible sous linux.

--
Olivier