educ - Re: [EDUC] Au secours !!!

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Au secours !!!

  • From: Nicolas Schont <nicolas AT schont.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Au secours !!!
  • Date: Mon, 23 May 2022 11:00:17 +0000

Bonjour

Je ne sais pas si la collectivité inclus office 365 mais en ce cas comme
agent de l'état vous pouvez rappeler que l'usage de office 365 est interdit
pour les personnels

https://www.cio-online.com/actualites/lire-la-dinum-confirme-l-interdiction-de-deployer-office365-dans-les-administrations-13537.html

https://siecledigital.fr/2021/09/24/etat-francais-micorost-365/

--