educ - RE: [EDUC] Au secours !!!

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

RE: [EDUC] Au secours !!!

  • From: GONZALEZ Michel <michel.gonzalez AT icmcb.cnrs.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: RE: [EDUC] Au secours !!!
  • Date: Mon, 23 May 2022 11:18:38 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Dans ce cas cela risque en effet d’être compliqué.

Questions :

Il y a t il 90 % de MS et 10 % de Linux dans l’EN ?

Peut-on faire une corrélation avec les propos de Jean-Paul Brighelli avec « Comment l’école fabrique des crétins ? »

https://www.youtube.com/watch?v=xpPuloQdY0Q

;)

Salutations.

Michel GONZALEZ