educ - Re: [EDUC] Au secours !!!

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Au secours !!!

  • From: Étienne ANDRÉ <etienne AT intendancezone.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Au secours !!!
  • Date: Mon, 23 May 2022 19:37:59 +0200 (CEST)

Salut,

C'était en partie le projet de la cartographie du libre, un concept qui avait
été lancé par Joyce, sur cette liste il me semble, et pris en mains
techniquement par Framasoft.

https://carto.framasoft.org/

(pub : Framasoft propose un questionnaire à ses utilisateurs/donateurs/fans :
https://framaforms.org/ce-que-vous-pensez-de-framasoft-1652255488 )

Librement,