educ - Re: [EDUC] Au secours !!!

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Au secours !!!

  • From: Nicolas Pettiaux <nicolas AT pettiaux.be>
  • To: educ AT april.org, FRANCOIS BOCQUET <francois.bocquet AT education.gouv.fr>, "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Au secours !!!
  • Date: Mon, 23 May 2022 17:38:52 +0200

Bonjour

Est ce que ton service Francois ne pourrait pas faire une telle enquête officielle avec de bonnes questions bien posées assez ouvertes et pas tendancieuses ? Ce serait très intéressant en effet.

Merci

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux - gsm +32 496 24 55 01
Envoyé de mon Fairphone avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.