educ - [EDUC] Mise a jour ubuntu dans l’académie de Montpellier

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Mise a jour ubuntu dans l’académie de Montpellier

  • From: S LOEB <sebastien.loeb AT ac-montpellier.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Mise a jour ubuntu dans l’académie de Montpellier
  • Date: Thu, 30 Jun 2022 18:01:53 +0200

Bonjour,

J'ai dans mon atelier du lycée, déployé il y a quelques années, des postes sous Ubuntu. Hors, depuis l’année dernière (il me semble) impossible d'effectuer les mises à jour, renseignements pris, il s'avère que le rectorat bloque les accès aux serveurs de mises à jour.

C'est consternant mais que faire?

Bonne journée.

S Loeb