educ - Re: [EDUC] Le Danemark interdit #Google #Workspace et #Chromebook dans ses écoles.

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Le Danemark interdit #Google #Workspace et #Chromebook dans ses écoles.

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Le Danemark interdit #Google #Workspace et #Chromebook dans ses écoles.
  • Date: Wed, 20 Jul 2022 15:27:43 +0200

Coucou,

Le Tue, 19 Jul 2022 22:24:54 +0200,
marandb <marandb AT free.fr> a écrit :

> C'est de la façade car derrière il y a toujours ça :
> https://www.egaliteetreconciliation.fr/Danemark-la-presse-revele-la-soumission-de-la-Defense-du-pays-aux-Etats-Unis-61859.html

Personnellement je n'ai pas la prétention d'être un expert de la
géopolitique, mais les sources soralienne*, je n'oserait même pas me
torcher avec de peur de salir mon caca.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Meyssan

* Condamné pour Négation de la Shoah, Apologie de crime de
guerre, Incitation à la haine raciale, incitation à la haine.

François