educ - Re: [EDUC] conseil visioconférence jitsi ou bbb

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] conseil visioconférence jitsi ou bbb

  • From: P&O Educ <orisc.educ AT orange.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] conseil visioconférence jitsi ou bbb
  • Date: Wed, 19 Oct 2022 10:04:19 +0200

Le 18/10/2022 à 15:29, Jean-Luc GENÊT a écrit :
Merci pour cette analyse bien sentie...

Tout à fait d'accord. Et je dirais même l'audio-conférence ou l'audio-diffusion peuvent parfois suffire (avec un pad partagé par tous les participants, pourquoi pas). Perso, je n'active jamais la caméra sur jitsi ou bbb (et pour cause, je n'en ai pas).
Et hop, encore une dimension de gagnée ! (ça vous dit un chat irc ?! ;p)

*Jean-Luc*