informatique-deloyale - Re: [INFAUX] Quel avenir pour la liste informatique-deloyale@ ?

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] Quel avenir pour la liste informatique-deloyale@ ?

  • From: Philippe CUIF <philippe.cuif AT free.fr>
  • To: "informatique-deloyale AT april.org" <informatique-deloyale AT april.org>
  • Subject: Re: [INFAUX] Quel avenir pour la liste informatique-deloyale@ ?
  • Date: Thu, 15 Jul 2010 21:19:52 +0200

Bonsoir,
Je partage l'avis de jacques sur l'utilité de ce fil pour la diffusion
d'informations que je ne trouve nulle part ailleurs, et je n'avais pas plus
que lui conscience du fait que vous puissiez attendre un retour aux messages
publiés.
Je comprends la peur du vide, mais si si, il y a des gens qui écoutent avec
intérêt ce qui se dit ici :)
Maintenant, si ces infos sont diffusées sous une aitre forme (mais toujours
en mode push), je m'adapterai.
Quand à y contribuer, je n'ai hélas pas d'occasions de le faire.

Merci pour vos efforts.

PhC.