informatique-deloyale - [INFAUX] Présentation

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

[INFAUX] Présentation

  • From: "Dominique Couturier" <dominik.couturier AT wanadoo.fr>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: [INFAUX] Présentation
  • Date: Mon, 22 Jan 2024 12:02:57 +0100

Je reviens sur les listes, et bientôt sur l'association APRIL.
Boomeuse, instite charentaise maintenant retraitée, j'ai, voici + de 10 ans,
été capable d'installer des Linux sur des machines (CrunchBang sur un netbook
léger pour moi, et un Doudou Linux pour mon petit fils, sur le même type de
machine).

Je me contenterai, comme présentation, de coller comme image dans le prochain
msg ce que je viens de poster sur le forum d'Ubuntu.

(actuellement je rédige depuis l'interface web de SyMPA)