informatique-deloyale - Re: [INFAUX] Image non présente, pb de boot dans le bios (était Re: Présentation)

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] Image non présente, pb de boot dans le bios (était Re: Présentation)

  • From: Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet AT free.fr>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: [INFAUX] Image non présente, pb de boot dans le bios (était Re: Présentation)
  • Date: Mon, 22 Jan 2024 22:42:04 +0100

Bonjour,

Le 22/01/2024 22:34, Dominique Couturier a écrit :

Gilles toujours: j'ai l'impression que je n'ai pas besoin de conseil pour installer une distribution, mais de conseil pour trouver comment booter sur un support externe alors que le BIOS semble être conçu pour  l'empêcher.

La solution: "Plop Boot Manager":
https://www.plop.at/en/bootmanager/download.html

Bonne soirée,

JM