informatique-deloyale - [INFAUX] Image non présente, pb de boot dans le bios (était Re: Présentation)

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

[INFAUX] Image non présente, pb de boot dans le bios (était Re: Présentation)

  • From: Dominique Couturier <dominik.couturier AT wanadoo.fr>
  • To: Jean-Luc Poitoux <jluc.poitoux AT free.fr>
  • Cc: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: [INFAUX] Image non présente, pb de boot dans le bios (était Re: Présentation)
  • Date: Mon, 22 Jan 2024 22:34:09 +0100

Etrange car chez moi elle apparait dans le message.

Je tente un envoi séparé en réponse sur ton adresse uniquement.

Au fait: salut Jean-Luc!

J'ignorais que tu étais abonné à cette liste. 😉

Gilles: toi, as-tu reçu l'image?

Gilles toujours: j'ai l'impression que je n'ai pas besoin de conseil pour installer une distribution, mais de conseil pour trouver comment booter sur un support externe alors que le BIOS semble être conçu pour  l'empêcher.
D'où mon inscription sur cette liste.
J'ai visité des liens aujourd'hui, je les chercherai pour les coller dans un post de la liste
A +++