Accéder au contenu.
Menu Sympa

jeux - Re: [Jeux libres] Editeur de niveau 2d

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Archives de la liste

Re: [Jeux libres] Editeur de niveau 2d


Chronologique Discussions 
  • From: Jean-André Santoni <jean.andre.santoni AT gmail.com>
  • To: Marc Planard <case AT construct.ath.cx>
  • Cc: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Editeur de niveau 2d
  • Date: Fri, 4 May 2012 12:29:39 +0200

Connaissez vous http://enigma-dev.org/about.htm ?

Le 4 mai 2012 12:18, Marc Planard <case AT construct.ath.cx> a écrit :
Le 04/05/2012 12:14, devnewton a écrit :

Le 03.05.2012 08:24, Marc a écrit :
On 05/02/2012 11:26 PM, devnewton wrote:
J'aurais plutôt envie d'avoir un outil pour placer librement des formes
simples (rectangle, ellipse, polygone) texturés ou non sur plusieurs
couches avec des métadonnées.

Inkscape? :)

J'y ai pensé, mais le svg est une norme très complexe: par exemple pour
récupérer un truc tout bête comme un polygone texturé avec les
coordonnées pour la position xy et les coordonnées de texture uv pour
chaque sommet, il faut se taper l'interprétation de quelquechose comme:

<pattern id="motifEntier" x="0" y="0" width="140" height="60"
patternUnits="userSpaceOnUse" patternTransform="scale(2) rotate(-45)
translate(40,0)">
<text x="70" y="30"><tspan>SVGround</tspan></text>
</pattern>

Oui enfin l'idée c'était d'utiliser une lib svg pour le charger en face,
sans tout se taper a la main...

--
Marc




Archives gérées par MHonArc 2.6.16.

Haut de le page