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jeux - Re : [Jeux libres] Editeur de niveau 2d

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

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Re : [Jeux libres] Editeur de niveau 2d


Chronologique Discussions 
  • From: Dorian FEVRIER <fevrier.dorian AT yahoo.fr>
  • To: devnewton <devnewton AT bci.im>, "jeux AT april.org" <jeux AT april.org>
  • Subject: Re : [Jeux libres] Editeur de niveau 2d
  • Date: Fri, 4 May 2012 11:35:59 +0100 (BST)
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=s1024; d=yahoo.fr; h=X-YMail-OSG:Received:X-Mailer:References:Message-ID:Date:From:Reply-To:Subject:To:In-Reply-To:MIME-Version:Content-Type; b=WUe4RJh4RpjEsZaZKEkMWhmTW8KRU0PmRN5NCwHsGbpUFlST7udl5Y7Of242pNtv4/LbNJLA/38MMxvgmhg9m3LgpnUKXSTS/5uo9iTZUY3X+3dLbefFt/7wABjEQhbH9/NJJZ58LbFzUa8tfnkp62TpIFOfEE75XQmMl9aVHfg=;

Si je peut me permettre on peut peut être diviser la partie visuelle de la partie collision. Il y aurait alors deux formes, l'une caché (a base de rectangles et d’ellipses), et l'autre, visuel, a base de SVG.

SVG est un format graphique exceptionnel mais extrêmement lourd encore. Cela dit, un éditeur de niveau utilisant des surfaces SVG (avec, pourquoi pas, une possibilité de rasterisation si le jeux le necessite) serait un projet perein je pense.

http://www.youtube.com/watch?v=zI8cJMjEVBE

My 2cts.


De : devnewton <devnewton AT bci.im>
À : jeux AT april.org
Envoyé le : Vendredi 4 mai 2012 12h27
Objet : Re: [Jeux libres] Editeur de niveau 2d

Le 04.05.2012 12:18, Marc Planard a écrit :
> Oui enfin l'idée c'était d'utiliser une lib svg pour le charger en face,
> sans tout se taper a la main...

Même avec une lib, le svg reste complexe. Rien n'empêche de bien se choisir le sous ensemble de ce que l'on va utiliser dans son moteur de jeu, mais j'aurais vraiment l'impression d'utiliser un canon pour tuer une mouche.





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