jeux - [Jeux libres] Java et Dalvik

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] Java et Dalvik

  • From: Adrien Plazas <kekun.plazas AT laposte.net>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: [Jeux libres] Java et Dalvik
  • Date: Wed, 11 Jul 2012 18:35:19 +0200

J'ai entendu sur LinuxFr, de la part de devnewton présent sur cette
liste de diffusion, qu'Android avait un Java "différent".

Ne connaissant que très mal Java (je compte commencer à apprendre ce
langage d'ici quelques jours, mon plus gros problème étant son
écosystème qui a l'air énorme) et suite à une brève recherche m'ayant
annoncé tout et son contraire, j'aimerais savoir plus concrètement
quelles sont les différences entre Dalvik et les autres implémentations
de Java.