Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)
Archives de la liste
- From: devnewton <devnewton AT bci.im>
- To: Adrien Plazas <kekun.plazas AT laposte.net>
- Cc: jeux AT april.org
- Subject: Re: [Jeux libres] Java et Dalvik
- Date: Thu, 12 Jul 2012 08:16:53 +0200
Adrien Plazas a écrit :
C'est déjà un poil plus clair pour moi (surtout à propos de ce que tuOui, en utilisant des frameworks tels que playn ou libgdx, mais ils sont un peu jeunes à mon goût.
voulais dire).
Si j'ai bien compris il n'y as pas, en quelques sortes, les mêmes
bibliothèques pré intégrées entre un Java standard et Dalvik. Mais
est-il possible de compenser en les intégrant et surtout est-il possible
de penser depuis le début son code de jeu pour le rendre interopérable
ou les différences sont-elles trop importantes ?
- [Jeux libres] Java et Dalvik, Adrien Plazas, 11/07/2012
- Re: [Jeux libres] Java et Dalvik, devnewton, 11/07/2012
- Re: [Jeux libres] Java et Dalvik, Adrien Plazas, 12/07/2012
- Re: [Jeux libres] Java et Dalvik, devnewton, 12/07/2012
- Re: [Jeux libres] Java et Dalvik, Adrien Plazas, 12/07/2012
- Re: [Jeux libres] Java et Dalvik, devnewton, 11/07/2012
Archives gérées par MHonArc 2.6.16.