libreassociation - Re: [LibreAsso] Projet d'enquête sur les associations et informatiques

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Projet d'enquête sur les associations et informatiques

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Projet d'enquête sur les associations et informatiques
  • Date: Mon, 18 Jun 2007 15:42:12 +0200

Vincent> Bonjour à tous, Suite à rendez-vous que nous avons eu,
Vincent> Frédéric Couchet et moi même, avec la SCOP la péniche
Vincent> (http://www.la-peniche.fr/) qui édite la revue «
Vincent> Association mode d'emploi » (à laquelle l'April est
Vincent> abonnée :-) ), nous avons eu confirmation qu'une enquête
Vincent> sur les besoins des associations dans le domaine
Vincent> informatique serait une idée intéressante. Cette enquête
Vincent> devrait nous inspirer ensuite quelques pistes d'actions.

Vincent> J'ai fait un premier jet de questions sur le Wiki à la
Vincent> page suivante :
Vincent> http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/EnqueteAssociations

C'est un bon début. Je propose qu'on programme ce samedi un atelier
sur le sujet pour discuter avec le public présent du contenu de cet
enquête. On aura une connexion internet, on pourra donc modifier le
wiki en direct :)

Fred.
--
Frederic Couchet, délégué général de l'APRIL
Soutenez le logiciel libre - rejoignez l'APRIL