libreassociation - Re: [LibreAsso] Projet d'enquête sur les associations et informatiques

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Projet d'enquête sur les associations et informatiques

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Projet d'enquête sur les associations et informatiques
  • Date: Mon, 18 Jun 2007 17:48:19 +0200

C'est un bon début. Je propose qu'on programme ce samedi un atelier
sur le sujet pour discuter avec le public présent du contenu de cet
enquête. On aura une connexion internet, on pourra donc modifier le
wiki en direct :)
Très bonne idée, c'est toujours stimulant dans une discussion lorsque l'on voit que sa parole est prise en compte en direct. Et en plus, le compte-rendu est tout fait à la fin de la réunion.

Ça n'empêche ceux qui ne pourront être des nôtres samedi à réagir dès maintenant.