libreassociation - Re: [LibreAsso] Organisation d'une journée de formation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Organisation d'une journée de formation

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Organisation d'une journée de formation
  • Date: Mon, 23 Jul 2007 18:13:38 +0200

Thomas Petazzoni a écrit :
Bonjour Vincent et Laurent,

Merci pour vos commentaires fort intéressants. Afin de pouvoir les
prendre en compte, m'autorisez-vous à les transmettre sur notre liste de
discussion toulibre-orga (sachant qu'elle est publiquement archivée) ?

Pour moi, cela ne pose évidemment pas de problème. On peut d'ailleurs donner comme règle implicite que tout commentaire dans ce fil de discussion est susceptible de se retrouver dans toulibre-orga à ta convenance.