libreassociation - Re: [LibreAsso] outils de travail collaboratif et compta-gestion pour asso

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] outils de travail collaboratif et compta-gestion pour asso

  • From: "frederic cuignet" <fcuignet AT gmail.com>
  • To: florence <florence AT listes.marsnet.org>
  • Cc: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] outils de travail collaboratif et compta-gestion pour asso
  • Date: Thu, 30 Oct 2008 22:57:19 +0100

pour moi c'est le premier manque. Beaucoup d'associations tiennent une
"compta" sous tableur ou avec un équivalent de money ou tout comptes
faits >> grisbi en libre ?

on peut aussi chercher des classeurs avec macros qui tiennent la
compta, réalisés sous excel mais qui seraient adaptés

pour la gestion des assos, il y avait aussi gasell
Frédéric Cuignet
chercheur d'emploi dans l'économie sociale et solidaire en lorraine

--
Frederic Cuignet Royer
13 rue Des Jardiniers