libreassociation - Re: [LibreAsso] outils de travail collaboratif et compta-gestion pour asso

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] outils de travail collaboratif et compta-gestion pour asso

  • From: Jean-Marie Guéro <jean-marie.guero AT planete-sciences.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] outils de travail collaboratif et compta-gestion pour asso
  • Date: Fri, 31 Oct 2008 14:27:40 +0100

Même si cette liste est plutôt générique, je profite de ce sujet pour poser ma question très précise !
Je viens de planter l'outil Ciel Immobilisation et je dois me refader le travail quasiment à zero. Je me dis que tant qu'a repartir à zero, je pourrais utiliser un autre logiciel libre pour l'occassion. Suite à mes recherches infructueuses sur internet, je viens vers vous pour vous poser cette question :
Existe t'il un outil de gestion des immobilisations fiables dans le monde du libre ? Merci de votre retour d'expérience.

A +++

Guéro Jean-Marie
Responsable Informatique
Planète Sciences
16 Place Jacques Brel
91130 Ris Orangis (France)
Tel :+33 1 69 02 76 22

http//www.planete-sciences.org

Ce mail a été envoyé par le logiciel libre Mozilla-mail

begin:vcard
fn;quoted-printable:Jean-Marie Gu=C3=A9ro
n;quoted-printable:Gu=C3=A9ro;Jean-Marie
org;quoted-printable:Plan=C3=A8te Sciences;Info
adr:;;16 Place Jacques Brel;Ris Orangis;;91130;France
email;internet:jmg AT planete-sciences.org
title:Responsable Informatique
tel;work:01 69 02 76 22
tel;fax:01 69 43 21 43
x-mozilla-html:TRUE