libreassociation - il manque un dépliant sur le questionnaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

il manque un dépliant sur le questionnaire

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: il manque un dépliant sur le questionnaire
  • Date: Tue, 4 Nov 2008 14:51:28 +0100

J'ai distribué des photocopies du questionnaire texte+ la page d'accueil
(pour
les adresses), et je ne peux que contater un manque criant d'outil de com sur
le sujet.
Il faudrait un dépliant qui présente le questionnaire et donne envie de le
remplir, qu'on pourrait distribuer aux associations, qui n'ont pas toujours
internet, ou ne lisent pas les emails. Distribué de la main à la main, les
interlocuteurs peuvent poser des questions, et ils ont un document qu'ils
peuvent consulter, montrer autour d'eux.

J'avais déjà fait la remarque que le formulaire pdf, ne comporte aucune
adresse, et se termine par "Envoyer votre questionnaire."
--
http://abul.org

Le verrouillage nuit à la création.
http://www.laquadrature.net/