libreassociation - Re: [LibreAsso] il manque un dépliant sur le questionnaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] il manque un dépliant sur le questionnaire

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] il manque un dépliant sur le questionnaire
  • Date: Thu, 6 Nov 2008 09:45:21 +0100

Bonjour Patrick,

merci pour ton retour.

Comme tu sembles visiblement très impliqué au sein de l'Abul, tu comprendras
sans doute notre problème de ressources humaines...Je m'explique :
le groupe libreAsso n'est constitué que de bénévoles en très petits nombres
(2
qui se consacrent au questionaire corps et âme et 5 ou 6 qui donnent des
coups de mains appréciables de temps en temps, permanents compris) et nous
sommes, comme sans doute à l'Abul, obligé de faire avec les moyens du bord et
en minimisant au mieux la charge de travail.

Nous avions donc pris la décision en amont de ne permettre que des retours
informatiques pour éviter tout travail de saisie à prostériori...Nous avons
conscience que cela nous coupe un certain type d'association mais nous
n'avions pas les moyens de faire autrement. Cependant on peut faire des
exceptions si on croise des assos qui ne peuvent remplir le questionnaire de
manière informatique, n'hésite donc pas à les collecter dans ce cas et à me
les envoyer à l'adresse postale en pied de page. Je les rentrerai.

Enfin, en ce qui concerne un "support" de com sur le questionnaire,nous avons
distribué aux associations qui passaient par là lors du forum des
associations parisiennes, deux documents :
- le "tryptique libreAsso" 3 volets
- "l'insert" avec l'adresse du questionnaire pour qu'il le garde en mémoire...
Tu peux trouver ces deux documents là :
http://www.libreassociation.info/docs/

C'est sans doute insuffisant mais lié au même problème de moyens humains et
temporels aussi pour faire mieux.

Bien à toi et merci pour tout relai que tu pourras entreprendre auprès des
assos quant au questionnaire...

Bien à toi,

--
Laurent Costy