libreassociation - CrabGrass (Fut: Re: [LibreAsso] Réseaux sociaux et Elgg)

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

CrabGrass (Fut: Re: [LibreAsso] Réseaux sociaux et Elgg)

  • From: Christophe Moille <whilelm AT doomfr.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: CrabGrass (Fut: Re: [LibreAsso] Réseaux sociaux et Elgg)
  • Date: Mon, 15 Jun 2009 19:09:49 +0200

Le lundi 15 juin 2009 à 14:02 +0200, Vincent Calame a écrit :
> Bon cas d'école, Disparitions.eu travaille dans un domaine militant
> sensible (droits des étrangers), la question de la confidentialité des
> données se pose.

Salut,

Pour ma part, j'ai découvert Crabgrass il y a plusieurs mois et je dois
avouer que je suis séduit.

C'est un logiciel libre web conçu pour les réseaux sociaux, le travail
collaboratif et l’organisation de réseaux.

Il est spécialement développé pour les réseaux militants soucieux de la
sécurité de leurs données et la confidentialité des acteurs. La gestion
des droits est fine, il est multi-lingue et dispose déjà de beaucoup de
fonctionnalités importantes.

Il est développé par un collectif américain, riseup.net.

Pour en savoir plus, je vous invite à visiter cette page :
https://we.riseup.net/crabgrass/about#crabgrass-une-application-web

Bonne découverte.

--
Christophe Moille
tel : +33 (0) 950 727 525

Signer la pétition contre la THT : signer en ligne
http://stop-tht.org/Signer-la-petition-contre-la-ligne.html