libreassociation - Re: CrabGrass (Fut: Re: [LibreAsso] Réseaux socia ux et Elgg)

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: CrabGrass (Fut: Re: [LibreAsso] Réseaux socia ux et Elgg)

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: CrabGrass (Fut: Re: [LibreAsso] Réseaux socia ux et Elgg)
  • Date: Mon, 15 Jun 2009 20:43:35 +0200

Pour en savoir plus, je vous invite à visiter cette page :
https://we.riseup.net/crabgrass/about#crabgrass-une-application-web

Bonne découverte.
Merci beaucoup pour ce lien très intéressant. C'est amusant de comparer le discours de Elgg, très « WEB 2.0 » avec celui de Crabgrass, très engagé. Elgg parait plus ludique et Crabgrass plus opérationnel.

En tout cas, on voit que le public visé est différent. Je vais voir les réactions de mes deux associations quand je leur présenterai les deux outils.

Il ne reste plus qu'à se mettre à Ruby.