libreassociation - Re: [LibreAsso] Point sur les RMLL

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Point sur les RMLL

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Point sur les RMLL
  • Date: Thu, 06 Aug 2009 22:24:50 +0200

Je connais le président du réseau : j'organise une conférence sur les logiciels libres et les associations lors de l'université d'été de la communication associative à Lille <http://mda.mairie-lille.fr/fr/actualites/28-29-aout-2009-2eme>, à sa demande.
Il s'agit du président de la MDA de Tourcoing, Luc DE BACKER. 2 autres MDA seront présentes parmi les organisateurs : celle de Lille et de Roubaix, et sans doute d'autres dans la salle. Je peux donc profiter de la conférence pour faire passer la demande. Le public sera réceptif.

Avec plaisir. Peut-être qu'une version papier serait nécessaire. La demande avait été faite mais nous n'avons jamais eu le courage de nous y coller. Si la demande se confirmait et s'il y avait des perspectives de diffusion large, cela nous motiverait pour la faire.

Là, je suis vachement intéressé... puisque c'est le thème de ma conférence. Si vous avez des retours, voir des supports, je suis preneur.
Il y a la présentation des acteurs ici : http://2009.rmll.info/Accompagner-les-associations-dans.html

mais je ne connais pas beaucoup de support sur le thème (je serai heureux de me tromper).