libreassociation - Re: [LibreAsso] gestionnaire de structures

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] gestionnaire de structures

  • From: bdeceuninck AT cevenneslibres.net
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] gestionnaire de structures
  • Date: Wed, 4 Nov 2009 22:38:40 +0100

Bonjour,

Il y a des similitudes que l'on pourrait rajouter pour un module Cepe
Association.

Toutefois, nous nous posons la question pour le developpement de Cepe alsh.
L'ergonomie "site web" est-elle adaptée ?

Je vois la façon dont nous utilisons le logiciel, nous sommes constamment
dans du multifenetres : une reservation, une facture, une liste de
presence...

Malgré les menus déroulants, je trouve que ça manque un peu fluidité.