libreassociation - cahier des charges

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

cahier des charges

  • From: Frédéric Cuignet Royer <fcuignet AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: cahier des charges
  • Date: Fri, 20 Nov 2009 15:14:31 +0100
  • Disposition-notification-to: fcuignet AT gmail.com

bonjour
dans le cadre de mon stage, je dois contribuer à un cahier des charges pour
l'hébergement d'un site web dynamique, et notamment sa migration à partir
d'une base de données produite par notre cabinet sous filemaker pro.
quelqu'un aurait il un modèle de cahier des charges pour un site web
dynamique, et surtout des billes pour assurer que sur un plan ou l'autre on
puisse y intégrer des références au libre ?
merci d'avance
Frédéric cuignet royer