libreassociation - Réf. : [LibreAsso] cahier des charges

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Réf. : [LibreAsso] cahier des charges

  • From: "jpla O2i" <jpla AT o2i.ch>
  • To: <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Réf. : [LibreAsso] cahier des charges
  • Date: Fri, 20 Nov 2009 20:41:52 +0100 (Europe de l'Ouest)
  • Disposition-notification-to: "jpla O2i" <jpla AT o2i.ch>

Cher Monsieur

il n y a pas besoin de cahier des charges pour un logiciel libre

comparez l'offre faite par le site www.o2i.ch
c'est vous qui faites le choix des logiciels selon les propositions mentionnées
sur la page les fonctionnalités que vous pouvez installer

avec mes salutations

Lambelet Jean-Philippe
5, chemin des Marais
1291 Commugny