libreassociation - Re: [LibreAsso] Présentation + idée de projet pour promouvoir toujours plus "l'inf ormatique libre"

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Présentation + idée de projet pour promouvoir toujours plus "l'inf ormatique libre"

  • From: lastico30 <lastico30 AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Présentation + idée de projet pour promouvoir toujours plus "l'inf ormatique libre"
  • Date: Fri, 19 Feb 2010 08:55:02 +0100

Salut Vincent,

En effet le temps et souvent l'ennemi du projet libre mais loin de moi l'idée de sortir un Framasoft bis ... l'idée étant plutôt de sélectionner les meilleures solutions libres les plus adaptées au monde associatif.
Le tout avec des tutos d'installation et de fonctionnement pour mettre en oeuvre une solution de bout en bout ... toujours en s'appuyant sur l'expérience des communautés des solutions utilisées (ne pas réinventer le monde quoi ;-)

J'ai commencé une maquette que je vous soumettrais pour avis et, pourquoi pas, redonner un second souffle au site "libre-association.info", ce sera à vous de juger (sans Arlette Chabot bien sur ;-)

@+
Laurent