libreassociation - Re: [LibreAsso] Evolution du site Libreassociation.info ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Evolution du site Libreassociation.info ?

  • From: "Eldy" <eldy AT destailleur.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Evolution du site Libreassociation.info ?
  • Date: Mon, 22 Feb 2010 10:40:59 +0100 (CET)

Etant le chef de projet de Dolibarr (dolibarr.org) qui est aujourd'hui un
projet libre très avancé dans le domaine de gestion d'association avec son
module spécifique, et étant soucieux de l'adapter au utilisateurs
québecois, je me suis inscris à l'iniitative ai2l.org.
Les spécifications permettront de valider et compléter le logiciel dans le
bon sens des besoins. Je garde donc un oeil sur cette initiative.
Toutefois, je n'ai pas trouvé comment m'ajouter au projet
"Logiciels Libres UQAM"
pour participer aux discussions sur la chaire.

Est-ce que l'inscription au site suffit pour etre de facto "acteur" sur
tous les projets ?