libreassociation - logiciel libre et réussite des élèves "des banlie ues"

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

logiciel libre et réussite des élèves "des banlie ues"

  • From: Csgd94120 <csgd94120 AT gmail.com>
  • To: "2010.rmll dom.info" <dom AT listes2010.rmll.info>, Libre Association April <libreassociation AT april.org>, education Rmll 2010 <education AT listes2010.rmll.info>, educ AT april.org
  • Subject: logiciel libre et réussite des élèves "des banlie ues"
  • Date: Sun, 23 May 2010 18:23:36 +0200

Bonjour,

Je viens de découvrir Les états généraux de la sécurité à l'École. :(.

Je me demande maintenant quel role joue le logiciel libre dans les dispositifs et méthodes mises en place pour amener des élèves des banlieues à un niveau de 1ere année de lycée ? Puis au niveau des écoles prépa ? Ces sujets précis ont-ils été déjà traités ?
Merci de vos éclairages.

Cordialement,

Alexis Marise, Csgd94120
Les usages du Libre dans les cultures domiennes
S'inscrire sur la liste Outremers des Rmll → clic sur "Abonnement"
Participer à l'enquête