libreassociation - Re: [LibreAsso] Logiciel libre pour une association de services à la personn e

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Logiciel libre pour une association de services à la personn e

  • From: Thomas Fourmond <ths AT o-tra.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Logiciel libre pour une association de services à la personn e
  • Date: Thu, 21 Oct 2010 10:53:57 +0200

merci de votre réponse

Je viens enfin d'avoir quelqu'un au téléphone: le service est bel et bien toujours actif... et l'accueil très sympathique.  Pourtant beaucoup de détails curieux permettait d'en douter: des numéros de téléphones fixes qui ne répondent plus, un numéros en 08.. qui donne les résultats du PMU, une base TinyERP assez ancienne, un site en flash, une mention "ce logiciel ne fonctionne pas" (ou autre chose de cet ordre là)  dans la wiki de documentation, etc, etc..