libreassociation - Re: [LibreAsso] Évènement autour du Logiciel libre - ancien post (...) une association de services à la personne

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Évènement autour du Logiciel libre - ancien post (...) une association de services à la personne

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Évènement autour du Logiciel libre - ancien post (...) une association de services à la personne
  • Date: Sat, 23 Oct 2010 12:53:58 +0200

Le Fri, 22 Oct 2010 10:35:42 +0200,
Thomas Fourmond <ths AT o-tra.net> a écrit :

> J'en profite pour poser deux questions, comment annoncer cet
> évènement aux adhérents de l'April ? Linux-fr - agenda du libre ...
> vous connaissez d'autres listes, réseaux ?

Pour l'April, il suffit d'envoyer un mail (écrit avec amour) à
liste-infos AT april.org. Si tu ajoute l'agenda du libre et linuxfr, tu
auras touché une bonne partie de la population libriste. :-)

Tu peux aussi essayer de trouver des aprilliens dans le loir et cher,
via l'annuaire membre dans ton espace perso.

> Et y a-t-il des tracts,
> flyer, poster réalisé par l'April que je puisse récupérer pour faire
> un peu de distribution ?

Yep. Je te propose de contacter Eva pour qu'elle t'en envoit.
eva AT april.org

François

La vrai passion du XXe siècle, c'est la servitude.
-+- Albert Camus, L'homme révolté -+-