libreassociation - Re: [LibreAsso] Début difficile

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Début difficile

  • From: Etienne DELAY <etienne.delay AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Début difficile
  • Date: Wed, 16 Feb 2011 16:01:47 +0100

Rebonjour Olvivier, et bonjour à tous,
toutes mes excuses pour le harcèlement (je ne recommencerais pas ;-) ).
Merci pour ces précisions, je ne connaissais pas svn, donc je regard
comment ça fonctionne et j'essaye l'application ensuite. Note que du
coup je ne sais pas s’il faut pour tester la chose que j'installer
Postgre+postGIS, ou est-ce que le svn est fonctionnel? Est-ce qu'il faut
que j'aie un serveur LAMP fonctionnel?... Parce que la page Adullact
n’est pas très claire ;-) . Pour le moment j'ai lancé la commande svn
checkout... mais rien ne se passe...
Pour la question des projections effectivement, une question se pose
effectivement, car je ne vais pas travailler en Lambert (je ne pense
pas) mais plutôt en WGS84, c'est à définir (mais il me semble que cette
projection conserve les surfaces).
Merci encore pour cette réponse plus détailler ;-)

--
Cordialement

Etienne DELAY
Deust "Webmaster et gest. d'intranet" (IDSkype : etienne.delay.tic)
Master IUP "valorisation du patrimoine et aménagement du territoire"
CV en ligne : http://www.viadeo.com/invitation/etienne.delay