libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Début diffici le

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Début diffici le

  • From: Etienne DELAY <etienne.delay AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Début diffici le
  • Date: Mon, 14 Feb 2011 14:26:51 +0100

Le 14/02/11 13:44, INFORMETIC a écrit :
> Bonjour,
>
> Je sais pas si ton projet à un lien avec tous se qui tourne autour des
> logiciels de GIS, mais <autopromo> j'ai fais quelques articles sur les
> live's CD/DVD regroupement ce genre de logiciel </autopromo> après j'ai pas
> gratté plus que cela même si le sujet m'intéresse...
>
> http://linux-live-cd.org/GIS
> http://linux-live-cd.org/FCCU
> <http://linux-live-cd.org/FCCU>http://linux-live-cd.org/ArcheOS
>
> Les liens vers les sites de ces projets sont intéressants.
>
> Bonne journée.
>
> Nicolas Villa

> [...]
Bonjour Nicolas,
effectivement le projet tourne autour ces SIG. J'utilise GRASS que je
trouve très puissant pour le calcul, et Qgis pour faire la mise en page
(c'est plus facile).
Merci pour les liens qui pourront surement intéresser mon directeur
encore très attacher à son Windows ;-)
très bonne journée

--
Cordialement

Etienne DELAY
Deust "Webmaster et gest. d'intranet" (IDSkype : etienne.delay.tic)
Master IUP "valorisation du patrimoine et aménagement du territoire"
CV en ligne : http://www.viadeo.com/invitation/etienne.delay