libreassociation - Re: [LibreAsso] Début difficile

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Début difficile

  • From: INFORMETIC <contact AT informetic.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Début difficile
  • Date: Mon, 14 Feb 2011 13:44:59 +0100

Bonjour,

Je sais pas si ton projet à un lien avec tous se qui tourne autour des logiciels de GIS, mais <autopromo> j'ai fais quelques articles sur les live's CD/DVD regroupement ce genre de logiciel </autopromo> après j'ai pas gratté plus que cela même si le sujet m'intéresse...

http://linux-live-cd.org/GIS
http://linux-live-cd.org/FCCU
http://linux-live-cd.org/ArcheOS

Les liens vers les sites de ces projets sont intéressants.

Bonne journée.

Nicolas Villa

Membre fondateur et secrétaire de Montpel-libre -> http://montpel-libre.fr
Géant d'Informetic -> http://informetic.fr
Webmaster et créateur de Linux-live-cd.org -> http://linux-live-cd.org et de son conservatoire internationale de Live CD/DVD http://download.linux-live-cd.org/iso/

Le 14 février 2011 13:34, François TOURDE <ftourde AT april.org> a écrit :
Le 15019ième jour après Epoch,
Etienne DELAY écrivait:

> Bonjour à tous,
> Je m'appelle Etienne et je suis étudiant en Master, et j'effectue un
> stage de 6 mois dans une association, qui fait de la sauvegarde de la
> viticulture de montagne (oui oui ça existe :-) ). Je dois travailler à
> la mise en place d'un serveur cartographique qui doit être fonctionnel
> fin juillet.

Il y a très très longtemps, j'ai mis en place un outil cartographique de
suivi de course de bateau en temps quasi réel.

Pour cela, j'ai utilisé mapserver, qui est assez sympatique même si il
est un peu rugueux au premier abord.

Un excellent bouquin pour ça est "hacking mapserver" ou un titre du
genre.

Je ne peux que te communiquer un vrac de sources, sans réelle
documentation, mais n'hésite pas à me contacter le cas échéant.

Librement.

--
Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/libreassociation
Accueil Wiki :