libreassociation - Re: [LibreAsso] Début difficile

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Début difficile

  • From: Etienne DELAY <etienne.delay AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Début difficile
  • Date: Mon, 14 Feb 2011 13:43:23 +0100

Bonjour François,
Je suis bien sûr très très intéressé par tout ce qui pourrait m'aider
;-) même en vrac
Le livre dont tu parles je ne sais pas si c'est "mapping hack"?
très bonne journée

--
Cordialement

Etienne DELAY
Deust "Webmaster et gest. d'intranet" (IDSkype : etienne.delay.tic)
Master IUP "valorisation du patrimoine et aménagement du territoire"
CV en ligne : http://www.viadeo.com/invitation/etienne.delay