libreassociation - Re: [LibreAsso] Ressources libres pour les associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Ressources libres pour les associations

  • From: Julien BONHOMME <ju.bonhomme AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Ressources libres pour les associations
  • Date: Mon, 2 May 2011 11:14:49 +0200

Bonjour,

Concernant les associations de droit local (Alsace et Moselle), les outils et ressources proposées sur le site internet du Réseau SARA sont d'une grande aide (textes officiels, statuts, adresses...) http://www.reseau-sara.org

A voir avec eux s'ils sont disposés à libérer quelques unes de leurs ressources.

A bientôt

Julien BONHOMME