libreassociation - Re: [LibreAsso] Galette (suite des échanges)

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Galette (suite des échanges)

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: vanessa.kovalsky AT free.fr
  • Subject: Re: [LibreAsso] Galette (suite des échanges)
  • Date: Sun, 24 Jul 2011 09:21:18 +0200

Le Fri, 08 Jul 2011 07:16:17 +0200,
Vanessa Kovalsky <vanessa.kovalsky AT free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> pour information sur Galette, après contact avec le principal mainteneur,
> une phase de débugage légère est en cours sur Galette 0.64 qui utilise
> effectivement php5 et smarty (la bonne version dont j'ai perdu le
> numéro), et une nouvelle version stable devrait donc sortir durant
> l'été. (Je vais l'activer un peu pour qu'on puisse tester au plus tôt).
>
> Est ce que vous avez d'autres logiciels de gestion d'adhérents à proposer?

Bonjour

Il y a un projet en cours à l'association RHIEN, qui s'appelle Soria.
Le logiciel est encore en version alpha mais je crois qu'il est relativement
solide ou le sera prochainement, car les développeurs sont très actifs. Cela
vaut peut-être la peine de prendre contact avec eux :

http://www.rhien.org/Communication.html

> Merci pour votre participation,

Bon courage

--