libreassociation - Re: [LibreAsso] Compte rendu de notre participation au FNAF

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Compte rendu de notre participation au FNAF

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: fpoulain AT metrodore.fr
  • Cc: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Compte rendu de notre participation au FNAF
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 10:28:25 +0100

François> Bonsoir, J'étais donc ce jeudi dernier au Forum National
François> des Associations et Fondations (FNAF) sur le stand du
François> Crédit Coopératif. L'échange a été très fructueux.

Merci François pour ta présence à cet évènement pour le compte-rendu.

Cela vaut surement qu'il soit transformé en actu pour april.org.