libreassociation - Re: [LibreAsso] Compte rendu de notre participation au FNAF

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Compte rendu de notre participation au FNAF

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Compte rendu de notre participation au FNAF
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 18:28:31 +0100

Le Mon, 31 Oct 2011 10:28:25 +0100,
Frederic Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :

> Merci François pour ta présence à cet évènement pour le compte-rendu.
>
> Cela vaut surement qu'il soit transformé en actu pour april.org.

Voici, pour relecture :
http://www.april.org/retour-sur-la-participation-de-lapril-au-forum-national-des-associations-et-fondations

François

L'État, c'est le plus froid de tous les monstres froids. Et il ment
froidement ; ce mensonge glisse de sa bouche : « Moi l'État, je suis le
peuple ». -+- Friedrich Nietszche, Ainsi parlait Zarathoustra -+-