libreassociation - Re: [LibreAsso] Compte rendu de notre participation au FNAF

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Compte rendu de notre participation au FNAF

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Compte rendu de notre participation au FNAF
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 12:33:24 +0100

Salut François,

Merci pour ce compte-rendu plein de choses encourageantes.
Au passage, j'en profite pour signaler que la page
http://guide.libreassociation.info/ est désormais publiée et je vous
invite à la faire circuler dans vos réseaux respectifs.

Très bonne idée, cette page spéciale.

J'en profite pour proposer de mettre au menu du prochain AprilCamp qui devrait se tenir à la mi-décembre la refonte du site www.libreassociation.info qui n'a pas bougé depuis des lustres (je peux d'autant mieux le critiquer que c'est moi qui l'avais mis en place rapidement en 2007). Nous aurons les admin sys de l'April sous la main qui nous dirons ce que nous avons le droit de faire.

On pourra discuter du cahier des charges sur cette liste préalablement.

Enfin, de nombreux contact ont été pris auprès d'associations
franciliennes (j'ai distribué au moins 50 cartes de visite !). Je pense
que ça va nous permettre prochainement de mettre sur pieds un évènement
local, orienté monde associatif, en partenariat avec Parinux.

C'est noté en tant que membre de Parinux :-)

Je crois que nos hôtes ont été ravis de voir que le logiciel libre
suscitait l'intérêt.

Point très intéressant. C'est important qu'ils se sentent confortés dans leur démarche vis à vis de leur public cible. C'est toujours agréable quand les convictions rencontrent la demande sociale.