libreassociation - Re: [LibreAsso] Vos pratiques de diffusion d'envois en nombre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Vos pratiques de diffusion d'envois en nombre ?

  • From: Vincent <el.cameleon.1 AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Vos pratiques de diffusion d'envois en nombre ?
  • Date: Fri, 23 Dec 2011 14:55:38 +0100

Bonjour,

Une question au combien intéressante, qui revient régulièrement sur les forums de Geckozone puisque les utilisateurs rencontrent vite un message d'erreur du type "too many recipients" quand ils tentent d'envoyer un message à plusieurs dizaines de destinataires.

Cependant, je n'ai pour ma part jamais rien utilisé d'autre qu'un émail généré par Gmail (ou Thunderbird) pour ce type de communication (association de type AMAP, moins de 40 destinataires).

--
Vincent (cameleon sur les forums)