libreassociation - Re: [LibreAsso] - Guide - Quelles sont les limites du correcteur ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] - Guide - Quelles sont les limites du correcteur ?

  • From: Guillaume COLSON <gcolson AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] - Guide - Quelles sont les limites du correcteur ?
  • Date: Fri, 17 Feb 2012 17:41:11 +0100

Merci pour vos réponses.

Je me remets au travail.
Je ferai toutes les modifications que je juge utiles et ne vous solliciterai que si changement "radical".
Je me dis que l'historique peut aussi servir à vérifier que je ne suis pas allé trop loin !

J'en profite pour signaler, à l'intention de celles et ceux qui feront l'édition finale, que l'utilisation des guillemets n'est pas cohérente actuellement. Ils sont tantôt « à la française », tantôt "à l'anglaise". Un choix devra être fait.

Cordialement.